Votre recherche :

online 2010

Alan-Wake-62
Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou
Son online s'annonce énorme :o
J'attends ce jeux comme un malade / fou... !!!!!
J'en peux plus d'attendre JE LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Voir le sujet
Leb2dud2
Re: E3 2010 - PlayStation Network : plus de 50 millions d'abonné
fiftybo Wrote:
2 compte Euro ( un pour le solo / trophées et l'autre pour le online ! ) 1 compte US et un 1 Jap , et puis 1 compte ou je m'amuse a faire le fou entre pote en online et un autre que j'utilise plus
Et puis pourquoi 6 compte sa pollue ?

Peut-être parce que ça sert à rien tu crois pas?

C'est pas par ce que tu as un compte différend que Sony vas rien te faire ou juste te le bannir et tu en utilise un autre.
Il peuvent te bannir ta console complète et pas jute le compte et tu la dans le Q 8).
Voir le sujet
DarkTsubasa
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Nom du Jeu : Bioshock 2 (PS3)

Site d'Achat : Zavvi.com (UK)
Version du Jeu : UK
Langue : Français
Sous-titres : Français
Langue des Menus : Français
Manuel : Anglais
Online : Non zoné

Date d'Achat : 10/06/2010
Date de Livraison : 15/06/2010
Total en € : 23.10€
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: E3 2010 - PlayStation Network : plus de 50 millions d'abonné
Arkh Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
+1
Moi j'ai 6 compte dont 2 que j'utilise trés couramment :)
Sinon beaux chiffres !

Tu m'explique l'utilité ?

J'ai 3 compte mon principal, mon JAP et mon US ... O.o 6 comptes sa pollue plus qu'autre chose déjà que 3 c'est limite ...

Après si tu fait partie d'une team qui demande de porté son tag, ça sert à rien de changer de compte à chaque fois, les comptes japonais permettent le changement de pseudonyme dans les jeux. tu peut changer de tag à volonté.

2 compte Euro ( un pour le solo / trophées et l'autre pour le online ! ) 1 compte US et un 1 Jap , et puis 1 compte ou je m'amuse a faire le fou entre pote en online et un autre que j'utilise plus
Et puis pourquoi 6 compte sa pollue ???
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: E3 2010 - Assassin's Creed Brotherhood : une bêta multijoueu
ph3n1x Wrote:qu'est ce qu'il arrive a Ubi ils sont pas comme ca normalement !

C'est tout simplement que Sony a payé Ubisoft pour ces contenus :)
Enfin content que en ce moment Sony raffle tout les contenus exclusif !
AC Brotherhood va être géniale que ce soit solo ou online !
En espérant une béta publique ::)
Voir le sujet
demoniaque7
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant a
Xbox Live 30E Par Ans pour moi je suis sur le live depuis bien longtemps et je peux dire que 30E par ans c'est moins que 50E !

Et aussi l'idée de bloquer les démo récentes pour les non-abonnées sa fait pas penser a quelque chose ? Ah oui le Xbox live bien sur donc a première vu sony copie les critères du live sur leurs premium en les copiants a leurs guissent prochène étape le PSN online Payant ?
Voir le sujet
bennj
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant a
GregM Wrote:Moi ça me parait normal personnellement. Tu as canal + le temps que tu pays l'abonnement, ça revient au même pour moi.

Et canal + t'enlève les films que tu as enregistré sur ton disque dur une fois que l'abonnement est terminé ? ::)

Non mais faut arrêter les conneries 2s là tout de même...

De plus ce n'est pas la seule "bonne" surprise :

Image

Il n'y a rien qui vous choque dans cette image de la présentation du Playstation Plus ?

Code: Select All Code
# Cross-game Voice Chat: invite your friends to chat online no matter what game you're all playing, even if they aren't members of PlayStation Plus.

Ca a depuis été retiré du site en question bien sur... Je croyais que ca devait faire partie de l'offre gratuite normalement ? |:(
Voir le sujet
KCT
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 13.06.10
Je viens de passer une soirée online sur Fifa 2010, et j'ai franchement la rage envers certains joueurs ! |:(

J'ai réussi (je ne sais pas comment) à remporter 7 matchs consécutivement, mais parmi ces 7 matchs, 4 ont été interrompus à la fin par l'abandon des perdants. Du coup, je n'ai pas le trophée des 5 victoires consécutives...

Je crois que je vais abandonner le online, parce que c'est vraiment déprimant de ne jamais pouvoir valider mes victoires...

Par contre, les victoires apparaissent dans mes stats, sont-elles comptabilisées pour le trophée 100 victoires on-line (car elles ne le sont pas pour 5 victoires consécutives) ?

PS : Si quelqu'un veut m'aider à valider le trophée qui m'est dû (5 victoires consécutives), si on peut, ce sera formidable... ::)
Voir le sujet
gafga
Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen
King Wrote:
gafga Wrote:twisted metal jespere juste que sa sera pas que massivement multijoueur et qu'il y auras du solo dessus .

tu me feras toujours marré toi la dessus.
t'es le gars qui s'achéte WKC 1 pour seulement son solo alors que le + gros contenue c'est sur le online, puis tu espere que du solo pour TMNuke alors que le online seras plus riche et bien + fun que du solo.
ci on a des commu pour des jeux online c'est pas pour rien ;D

Bas ouaih escuse moi d'etre un joueur qui prefere le solo au online , un vrai rpgiste quoi ;D

et quand on vois le futur assassin's creed qui aura sont mode multijoueur sa fait peur car 60 % des jeu avec online est pourri .
Voir le sujet